MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Emerger Hatch Pack 14 mouches émergentes premium pour truite
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Emerger Hatch Pack 14 mouches émergentes premium pour truite

SKU: EHP-16

Emerger Hatch Pack 14 mouches émergentes premium pour truite

Prix ​​habituel $9.90
Prix ​​de vente $9.90 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Taille:
Texte de pré-commande
  • ✔️ CE QUE VOUS OBTENEZ 2X DE CHACUN : Emerging Para Dun, RS2 Olive, Holly, Caddis Emerger, Klinkhammer, LaFontaine Sparkle Pupa, Birchell's Hatching Midge, Caddis Emerger et The Bread & Butter. Disponible dans votre choix de taille #16, #18 ou #20
  • ✔️ Attaché à la main en interne – Jamais externalisé : RoxStar Fly Shop offre la qualité supérieure que vous recherchez. Toutes nos mouches de pêche à la truite sont attachées en interne par nos monteurs de mouches professionnels à partir de matériaux de qualité supérieure sélectionnés à la main sur des hameçons de pêche à la mouche de qualité VMC, Mustad et Daiichi. Nous nous engageons véritablement à satisfaire nos clients à 110 %. Si ce n'est pas parfait, vous pouvez parier que la maison fera tout son possible pour y remédier !
  • ✔️CRÉÉ PAR DES PÊCHEURS POUR LES PÊCHEURS : RoxStar Fishing a été fondé par Mike James avec la vision de ramener cette qualité et ce service à l'ancienne qui semble manquer. Chez RoxStar, nous sommes fiers de chaque mouche que nous fabriquons en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité et cette touche artisanale. Nous garantissons absolument notre qualité à 110 %
  • ✔️ 1 AN D'ADHESION À TROUT UNLIMITED ET AU ROXSTAR CLUB : pour célébrer notre nouveau partenariat avec Trout Unlimited, votre achat comprend 1 an d'adhésion Trout Unlimited ainsi qu'un abonnement à vie au RoxStar Club.
  • ✔️ Préparez-vous à pêcher vos amis : la pêche à la mouche de la truite est une passion en soi. Avec notre assortiment de mouches à truite Emerger, tout ce dont vous avez besoin est votre canne à mouche et de trouver de l'eau. Avec cette sélection de mouches à truite, vous serez sûr de vous démarquer de tous les autres sur l'eau.

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

Load image into Gallery viewer, Emerger Hatch Pack 14 Premium Emerger Flies for Trout
Load image into Gallery viewer, Emerger Hatch Pack 14 Premium Emerger Flies for Trout

SKU: EHP-16

Emerger Hatch Pack 14 Premium Emerger Flies for Trout

Regular price $9.90
Sale price $9.90 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
Size:
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️ WHAT YOU GET 2X OF EACH: Emerging Para Dun, RS2 Olive, Holly, Caddis Emerger, Klinkhammer, LaFontaine Sparkle Pupa, Birchell’s Hatching Midge, Caddis Emerger and The Bread & Butter. Available in your size choice #16, #18 or #20
  • ✔️ HAND TIED IN-HOUSE - NEVER OUTSOURCED: RoxStar Fly Shop offers the superior quality you're looking for. All of our Trout Fishing Flies are Tied In-House by our professional fly tiers from hand-selected premium material on quality VMC, Mustad & Daiichi fly fishing hooks. We are truly committed to 110% customer satisfaction. If it's not perfect you can bet the house we will go above and beyond to make it right!
  • ✔️CREATED BY ANGLERS FOR ANGLERS: RoxStar Fishing was founded by Mike James with the vision to bring back that old-school quality & service that just seems to be missing. At RoxStar we take pride in every fly we make utilizing only the highest quality materials and that Hand-Crafted touch. We absolutely guarantee our quality 110%
  • ✔️ 1 YEAR MEMBERSHIP TO TROUT UNLIMITED & THE ROXSTAR CLUB: To Celebrate Our New Partnership With Trout Unlimited, Your Purchase Includes 1 Year Of Trout Unlimited Membership As Well As A Lifetime Membership To The RoxStar Club.
  • ✔️ GET READY TO OUTFISH YOUR BUDDIES: Fly fishing for trout is a passion in itself. With our Emerger trout flies assortment all you need is your Fly Rod and to find some water. With this selection of trout flies you will be sure to set yourself apart from anyone else on the water.