MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, 5dz (60pk) Mouches sèches pour truite
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, 5dz (60pk) Mouches sèches pour truite
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, 5dz (60pk) Mouches sèches pour truite

SKU: HP60

5dz (60pk) Mouches sèches pour truite

Prix ​​habituel $49.00
Prix ​​de vente $49.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • ✔️Une variété sur laquelle vous pouvez compter : notre assortiment de mouches à truite sèches Hatch Pack comprend 5dz (60) mouches allant des tailles #8 à #20. Chaque pack comprendra un assortiment de mouches sèches bien mélangé pour être sûr que vous pouvez assortir la trappe n'importe où et dans toutes les conditions !
  • ✔️ Votre pack Hatch de mouches sèches pour la pêche à la truite comprendra un lot uniformément mélangé de certains des modèles suivants les plus productifs pour la pêche à la mouche à la truite. Grasshopper, Black Wulff, BWO, Adams, Parachute Adams, Elkwing Caddis, Pheasant Tail Nymph, Prince Nymph, Royal Wulff, Black Gnat, Griffiths Gnat, Ants, Beatles, Muddler Minnow, Emergers, Parachutes et bien d'autres mouches à truite qui attraperont poisson!
  • ✔️Les mouches pour la pêche à la mouche sont inutiles sans de bons hameçons et du bon matériel ! Nos mouches sont fabriquées à partir de matériaux durables de première qualité sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main par NOS professionnels sur des hameçons de pêche à la mouche Mustad & Daiichi haut de gamme.
  • ✔️ Les mouches sèches de pêche à la mouche sont l'une des présentations les plus efficaces pour la truite et l'une des plus gratifiantes lorsque vous voyez que les poissons freinent la surface de l'eau pour prendre votre mouche. Nous avons donc créé ce pack de mouches sèches à truite pour donner à nos collègues pêcheurs une chance de passer une excellente journée sur l'eau.
  • ✔️Créé par des pêcheurs, pour les pêcheurs ! Nous avons créé cette entreprise pour ramener cette qualité qui est si difficile à trouver. Chez RoxStar Fly Fishing, vous pouvez être assuré que tout ce que nous faisons est réalisé en interne. Nous sommes véritablement engagés envers la perfection. Donc, si vous pensez que ce n'est pas le cas, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier ! Ou Colère

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

Load image into Gallery viewer, 5dz (60pk) Dry Flies for Trout
Load image into Gallery viewer, 5dz (60pk) Dry Flies for Trout
Load image into Gallery viewer, 5dz (60pk) Dry Flies for Trout

SKU: HP60

5dz (60pk) Dry Flies for Trout

Regular price $49.00
Sale price $49.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️A VARIETY YOU CAN COUNT ON: Our Hatch Pack Dry Flies trout fly assortment includes 5dz (60) flys ranging from sizes #8-#20. Every pack will include a well mixed dry fly assortment to be sure you can match the hatch anywhere in any conditions!
  • ✔️ Your Hatch Pack of Trout Fishing Dry Flies will include an evenly mixed batch from some of the following top producing patterns for trout fly fishing. Grasshopper, Black Wulff, BWO, Adams, Parachute Adams, Elkwing Caddis, Pheasant Tail Nymph, Prince Nymph, Royal Wulff, Black Gnat, Griffiths Gnat, Ants, Beatles, Muddler Minnow, Emergers, Parachutes and so many more trout flys that will catch fish!
  • ✔️Flies for Fly Fishing are useless without a good hooks and materials! Our flies are made from hand selected durable premium material and tightly hand-tied by OUR pro's on premium Mustad & Daiichi fly fishing hooks.
  • ✔️ Fly Fishing Dry Flies is one the most effective presentations for trout and one of the most rewarding when you see that fish brake the waters surface to take your fly. So we created this dry trout flies hatch pack to give our fellow anglers ever chance to have a great day out on the water.
  • ✔️Created By Anglers, For Anglers! We started this company to bring back that quality that is just so hard to find anymore. At RoxStar Fly Fishing you can assure that everything we do is with ❤️ an In-House. We are truly committed to Perfection. So, If think it's not, you bet we will go above and beyond to make it right!or Anger