MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

SKU: 18-FBSS

Attaquants de mouches Flash Bugger

Prix ​​habituel $24.00
Prix ​​de vente $24.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • NOUVEAU DESIGN QUI CHANGE LA JEU : Notre tout nouveau Fly Striker est là ! Doté de nos lames à rotation instantanée et de notre nouveau Flash Woolly Bugger. Le RoxStar Fly Strikers Flash Bugger Spiner imite les proies blessées pour déclencher de puissantes frappes de prédateurs pas comme les autres.
  • Une qualité pas comme les autres : chaque Fly Striker est fabriqué à la main en interne du début à la fin. Une mouche nouée à la main fixée à des pièces en laiton massif 100 % mobiles. Vous offrant un équilibre parfait et une distance de lancer supérieure à toute autre période de spinner en ligne !
  • LAME ET CHAPE MID CUP PROPRIÉTAIRES : Plus d'une décennie de tests de spinners de pêche en eau douce, nous avons conçu la lame et la chape parfaites qui permettent au Fly Striker de vous donner une rotation et des vibrations instantanées, même dans les eaux les plus lentes ! Vous permettant de pêcher avec succès dans toutes les conditions d’eau !
  • CROCHET TANDEM MUSTAD : Nous nous sommes récemment associés à Mustad exclusivement pour intégrer notre crochet de sentier Signature Tandem. Au fil des années de tests, nous avons prouvé que l'hameçon tandem garantit un meilleur ensemble d'hameçons et moins d'accrocs !
  • CE QUE VOUS OBTENEZ : 5 paquets de notre toute nouvelle série Flash Bugger de 1/8 oz ! Vous obtenez 2x en or avec Black Flash Woolly Buggers, 1x en or avec White Flash Woolly Bugger, 1x bicolore avec Black Flash Wolly Bugger et 1x argent avec White Flash Wolly Bugger.

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

SKU: 18-FBSS

Flash Bugger Fly Strikers

Regular price $24.00
Sale price $24.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • NEW GAME-CHANGING DESIGN: Our Brand New Fly Striker is Here! Featuring our instant spin blades and our new Flash Woolly Bugger. The RoxStar Fly Strikers Flash Bugger Spiner mimics injured prey to trigger powerful predator strikes like no other.
  • QUALITY LIKE NO OTHER: Every Fly Striker is Hand Made In-House from start to finish. A hand-tied fly attached to 100% free-moving solid brass parts. Giving you the perfect balance and superior casting distance over any other inline spinner period!
  • PROPRIETARY MID CUP BLADE & CLEVIS: Over a decade of testing freshwater fishing spinners we have designed the perfect blade and clevis that allows the Fly Striker to give you instant spin and vibration even in the slowest moving waters! Allowing you to fish in any water conditions with success!
  • TANDEM MUSTAD HOOK: We have recently partnered with Mustad exclusively to incorporate our Signature Tandem trail hook. Over years of testing, we have proven the tandem hook to ensure a better hook set and fewer snags!
  • WHAT YOU GET: 5pk of our brand new 1/8oz Flash Bugger Series! You get 2x In Gold with Black Flash Woolly Buggers, 1x In Gold with White Flash Woolly Bugger, 1x Two-Tone with Black Flash Wolly Bugger and 1x Silver with White Flash Wolly Bugger.