MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

EN TANT QUE COMPÉTIEURS PÊCHEURS, NOUS AVONS SENTI LE BESOIN DE COMBLER LE VIDE !

La mission RoxStar

Histoire de RoxStar

✔︎ Né et fabriqué aux États-Unis

Créé par de vrais pêcheurs qui partagent votre même passion pour la pêche et les grands espaces.

RoxStar Fishing a été fondée par Mike James avec la vision de ramener la qualité et le service de la vieille école qui semblent manquer.

Chez RoxStar, nous sommes fiers de chaque produit que nous fabriquons en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité et une touche artisanale.

Vétérans RoxStar

✔︎ Personne ne le mérite plus

Nous sommes fiers de nous associer à l'un de nos plus grands fans du Wisconsin pour proposer des visites guidées entièrement gratuites à nos vétérinaires.

Nous ne pouvons pas imaginer une meilleure façon d'offrir à nos héros une journée de pêche paradisiaque qu'une excursion en flotteur sur certaines des meilleures rivières de notre pays.

Nous prévoyons d'élargir notre programme pour les anciens combattants au cours des 12 prochains mois afin d'offrir davantage de voyages gratuits à l'échelle nationale.

Eaux RoxStar

✔︎ Eaux propres = Plus de poissons !

Le programme RoxStar Waters se consacre à garder nos pêcheries propres !

Nous avons fixé pour objectif d'entreprise de nettoyer plus d'une douzaine de pêcheries en 2023 et d'augmenter ce nombre d'au moins 2 fois par an !

En tant que pêcheurs acharnés et défenseurs de la capture et de la remise à l'eau, nous pensons qu'il est de notre devoir de faire quelque chose pour sauver nos eaux pour les générations à venir !

Tournée d'événements en direct RoxStar NationWide
Venez nous voir en live lors de notre prochain événement !

PROCHAIN ​​SPECTACLE : NJ Fly Fishing Show - (26-28 janvier 2024)

Days
Hours
Mins
Secs
Consultez notre calendrier complet d'événements pour trouver un spectacle près de chez vous - et inscrivez-vous pour gagner du matériel RoxStar gratuit !
De nos plus grands fans !

Super leurre !

Les leurres étaient accompagnés d'une note indiquant à quel point ils garantissaient presque que la truite la tuerait.
Comme vous pouvez le constater, ils avaient raison !

Par David S le 19 juillet 2022

Aimant de truite !

Ce produit est incroyable. N'hésitez pas à l'acheter. J'ai eu une truite dès mon premier lancer avec ce produit ! Un jour plus tard, je suis reparti pêcher et j'ai attrapé 7 truites en 2 heures ! Je tiens à remercier le créateur !!

Par Manuel Sterk le 18 octobre 2022

Écrasé pour attraper des truites avec ces

J'essaie encore d'apprendre à utiliser une canne à mouche. J'avais besoin de quelque chose à utiliser sur une canne spinning pour la pêche à la truite. J'ai enlevé le double hameçon et en ai fait un hameçon simple. J'ai également débarbé le crochet. J'ai littéralement attrapé cinq truites arc-en-ciel et un tas de petites bouches. Je pêchais dans une crique en Pennsylvanie. Je les recommande vivement. Artisanat de qualité fabriqué aux États-Unis.

Par Dee le 6 octobre 2022

Ces fileuses à mouches sont incroyables pour la pêche en ruisseau !

Je les ai achetés lors d'un salon du voyage à Indianapolis et je ne le regrette pas. Je l'ai utilisé pour pêcher dans une crique locale juste au sud d'Indianapolis et j'y ai attrapé une tonne de poissons différents. J'ai attrapé du crapet arlequin, de l'achigan à petite bouche, de l'achigan à grande bouche, de la marigane et un bar rayé hybride avec ce leurre.

Par : Cendres le 5 juillet 2022

A-1.. Ma nouvelle sauce secrète !

Très haute qualité et fabriqué à la main aux États-Unis. L'une des principales raisons pour lesquelles je les ai achetés. J'ai toujours utilisé Pamther Martin et Blue Fox. Idéal pour les ruisseaux, les lacs et les étangs ! Ce sont désormais mes leurres préférés ! 10/10

Par Topcat le 1er août 2022

Soufflé!

Ce sont sans conteste les meilleurs filateurs que j’ai jamais utilisés. Les photos ne représentent qu’une fraction de ce que j’ai pris ce jour-là. J'en achèterai plus.

Par Marcus le 3 septembre 2022

De superbes leurres qui fonctionnent !

Très doux. Grande action de rotation.

Par Steve Eisenhauer le 7 août 2022

Idéal pour la truite !

Tous les poissons sur la photo n'ont pas été capturés avec ces poissons, mais certains l'ont été. Ils fonctionnaient parfaitement pour les arcs-en-ciel.

Par C&EG le 25 juillet 2022

ACHETEZ CES LEURRES !

La première fois que je les ai utilisés, lors de mon tout premier lancer, j'ai attrapé la plus grosse truite que j'ai jamais attrapée. Ensuite, j’en ai attrapé environ 20 autres au cours des 3 jours suivants. Que puis-je dire de plus? Ces leurres sont incroyables et valent chaque centime.

Par George le 19 juillet 2022

RoxStar Fishing Club

Rejoignez le club et profitez des avantages !