MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack truite et bar Woolly Bugger
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack truite et bar Woolly Bugger
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack truite et bar Woolly Bugger
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack truite et bar Woolly Bugger

SKU: WP24

Pack truite et bar Woolly Bugger

Prix ​​habituel $21.90
Prix ​​de vente $21.90 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande

Assortiment de mouches à truite Woolly Bugger | Top 24 des mouches noyées Streamer pour truite et bar attachées à la main de qualité supérieure

  • ✔️Boîte d'assortiment de mouches de qualité supérieure : mettez la main sur les modèles préférés des poissons. Vous obtenez 24 motifs laineux différents. #6 Noir #8 Noir #10 Noir #6 Olive #8 Olive #10 Olive #6 Marron #6 Marron #8 Marron #6 Blanc #8 Blanc #6 Tête de Perle Halloween #8 Tête de Perle Halloween #6 Tête de Perle Automne #8 Tête de perle Automne #6 Tête de perle noire #10 Tête de perle noire #12 Tête de perle noire #4 Tête de perle olive #8 Tête de perle olive #6 Tête de perle Krystal Olive #6 Tête de perle marron #8 Tête de perle marron
  • ✔️ASSORTIMENT PROFESSIONNELLEMENT CHOISI : L’ensemble Woolly Bugger le plus complet, rigoureusement testé et bien pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Méticuleusement sélectionné et minutieusement testé par des experts de la pêche à la mouche du monde entier. Nous avons conçu cet ensemble de pêche à la mouche Woolly Bugger pour fonctionner sur une variété de ruisseaux, de lacs et de rivières ainsi que dans différentes conditions, à différentes périodes de l'année et parmi plusieurs espèces. Vous aurez enfin les mouches dont vous avez besoin pour pêcher vos amis.
  • ✔️Véritables mouches américaines attachées à la main : 100 % attachées à la main ici même aux États-Unis, RoxStar Fly Shop offre la super qualité que vous attendez. Nos mouches sont fabriquées à partir de matériaux durables de première qualité sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main par des professionnels sur des hameçons de pêche Mustad de qualité supérieure.
  • ✔️Une variété sur laquelle vous pouvez compter : ce kit comprend uniquement les meilleurs modèles de mouches en laine qui permettront d'attraper plus de poissons. Ces mouches noyées peuvent être pêchées dans les eaux lentes, rapides ou calmes toute l'année. Utilisez-les pour attraper la truite, le bar, le saumon, le panfish et d'autres poissons d'eau douce. Des mouches éprouvées qui fonctionnent : chaque modèle que nous vendons a été testé et prouvé pour attraper plus de poissons.
  • ✔️ Fabriqué aux États-Unis, garantie de satisfaction à 110 % : en tant que pêcheurs, nous avons créé cette entreprise pour ramener cette qualité qui est si difficile à trouver. Chez RoxStar, vous pouvez être assuré que tout ce que nous faisons est avec ❤️, alors ne vous inquiétez jamais de la qualité et du service. Nous nous engageons réellement à satisfaire nos clients à 110 %. Donc, si jamais vous rencontrez un problème, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !

You Asked - We Delivered!

1/4oz Striker Is Here! Pre-Order Nov 1st!

Load image into Gallery viewer, Woolly Bugger Trout & Bass Pack
Load image into Gallery viewer, Woolly Bugger Trout & Bass Pack
Load image into Gallery viewer, Woolly Bugger Trout & Bass Pack
Load image into Gallery viewer, Woolly Bugger Trout & Bass Pack

Woolly Bugger Trout & Bass Pack

Regular price $25.00
Sale price $25.00 Regular price $29.90
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.

Woolly Bugger Trout Fly Assortment | Top 24 Premium Hand-Tied Trout & Bass Streamer Wet Flies

  • ✔️PREMIUM FLIES ASSORTMENT BOX: Get your hands on the tried and true, fish favorite patterns. You get 24 Different Woolly Patterns. #6 Black #8 Black #10 Black #6 Olive #8 Olive #10 Olive #6 Brown #6 Brown #8 Brown #6 White #8 White #6 Bead Head Halloween #8 Bead Head Halloween #6 Bead Head Autumn #8 Bead Head Autumn #6 Bead Head Black #10 Bead Head Black #12 Bead Head Black #4 Bead Head Olive #8 Bead Head Olive #6 Bead Head Krystal Olive #6 Bead Head Brown #8 Bead Head Brown
  • ✔️PROFESSIONALLY PICKED ASSORTMENT: The most complete, rigorously tested, well-thought-out Woolly Bugger package on the market with the RoxStar touch of Quality. Meticulously selected and thoroughly tested by fly fishing experts worldwide. We’ve designed this Woolly Bugger fly fishing set to work on a variety of streams, lakes, and rivers as well as in different conditions, during various times of year, and among several species. You’ll finally have the flies you need to out fish your buddies.
  • ✔️TRUE AMERICAN HAND-TIED FLIES: 100% hand tied right here in the states RoxStar Fly Shop offers that super quality you expect. Our flies are made from hand selected durable premium material and tightly hand-tied by professionals on premium Mustad fishing hooks.
  • ✔️A VARIETY YOU CAN COUNT ON: This kit includes only the best woolly bugger streamer fly patterns that will catch more fish. These wet flies can be fished in slow, fast or still waters all year round. Use them to catch trout, bass, salmon, panfish, and more freshwater fish. Proven flies that work: Each pattern we sell has been tested and proven to catch more fish.
  • ✔️MADE IN USA 110% SATISFACTION GUARANTEE: As fellow anglers we started this company to bring back that quality that is just so hard to find anymore. At RoxStar you can assure that everything we do is with ❤️ so don't ever worry about the quality and service. We are truley committed to 110% customer satisfaction. So, If you are ever have an issue, you bet we will go above and beyond to make it right!