MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

SKU: UFB

RoxStar Ultimate Fly Set Gift Bundle 175 Top Mouches humides et sèches pour truite

Prix ​​habituel $99.00
Prix ​​de vente $99.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • ✔️ Vous obtenez un total de 175 mouches à truite chacune : mouches émergentes, mouches sèches, mouches noyées, mouches à tête perlée, Deadly Dz 12pk, Deadly Dz Ext 12pk, Trophy 24pk, Trophy Ext 24pk, Midge & Scud 36pk, Beadhead 36pk et Woolly Bugger. Paquet de 24 Pro.
  • ✔️Mouches de pêche à la mouche sélectionnées par les pros : il s'agit sans conteste de l'assortiment de mouches le plus complet et le plus bien pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Nous avons conçu cet ensemble de pêche à la mouche à la truite pour les débutants comme pour les professionnels. Peu importe où vous pêchez ou quelles sont les conditions, il existe un modèle de mouche mouillée ou sèche dans cet ensemble pour attraper du poisson !
  • ✔️ La garantie RoxStar : RoxStar Fly Shop offre la super qualité à laquelle vous pouvez vous attendre. Toutes nos mouches de pêche à la mouche sont attachées en interne par des niveaux de mouches professionnels à partir de matériaux de qualité supérieure sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main sur les hameçons de pêche à la mouche VMC, Mustad et Daiichi de la plus haute qualité. Nous nous engageons véritablement à satisfaire nos clients à 110 %. Donc, si jamais vous rencontrez un problème, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !
  • ✔️ LE CADEAU QUI CONTINUE À DONNER : Si vous pensez à un cadeau de pêche pour les vacances, c'est celui-là ! Une qualité artisanale pas comme les autres, le tout réalisé ici aux États-Unis !
  • ✔️Créé par des pêcheurs pour les pêcheurs : RoxStar Fishing a été fondé par Mike James avec la vision de ramener la qualité et le service de la vieille école qui semblaient manquer. Chez RoxStar, nous sommes fiers de chaque mouche que nous fabriquons, en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité et cette touche artisanale. Nous garantissons absolument notre qualité à 110 %

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

SKU: UFB

RoxStar Ultimate Fly Set Gift Bundle 175 Top Wet & Dry Flies for Trout

Regular price $99.00
Sale price $99.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️ You get a total of 175 trout flies each: emerger flies, dry flies, wet flies, beadhead flies, Deadly Dz 12pk, Deadly Dz Ext 12pk, Trophy 24pk, Trophy Ext 24pk, Midge & Scud 36pk, Beadhead 36pk, and Woolly Bugger Pro 24pk.
  • ✔️Fly Fishing Flies Picked By The Pros: This is hands down the most complete, well-thought-out fly assortment package on the market with the RoxStar touch of Quality. We’ve designed this trout fly fishing set for beginners and pro's alike. No matter where you are fishing or what the conditions are, there is a wet or dry fly pattern in this set to catch fish!
  • ✔️ The RoxStar Guarantee : RoxStar Fly Shop offers that super quality you can expect. All of our Fly Fishing Flies are Tied In-House by professional fly tiers from hand selected premium material and tightly hand-tied on the sharpest Quality VMC, Mustad & Daiichi fly fishing hooks. We are truly committed to 110% customer satisfaction. So, If you are ever have an issue, you bet we will go above and beyond to make it right!
  • ✔️ THE GIFT THAT KEEPS ON GIVING: If your thinking of a fishing gift for the holidays, this is it! Handcrafted quality like no other, all done right here in the USA!
  • ✔️Created By Anglers For Anglers: RoxStar Fishing was founded by Mike James with the vision to bring back that old-school quality & service that just seemed to be missing. At RoxStar, we take pride in every fly we make, utilizing only the highest quality materials and that hand-crafted touch. We absolutely guarantee our quality 110%