MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack de mouches Pro Bass
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack de mouches Pro Bass
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Pack de mouches Pro Bass

SKU: PBP13

Pack de mouches Pro Bass

Prix ​​habituel $59.00
Prix ​​de vente $59.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • Assortiment de mouches Pro Bass | Top 13 des streamers et des meilleures mouches aquatiques pour le bar, la truite arc-en-ciel, le saumon, le musqué et le reste des grands garçons. Lignes serrées!

  • ✔️ASSORTIMENT DE MOUCHES UNIQUE EN SON GENRE : Modèles de mouches préférés de BIG Fish. Vous obtenez 13 modèles de mouches différents. Drunk n 'Disorderly, Swimmy Jimmy, Nancy Galloup, Deer Hair Sunfish, Hair Bass Bug, Puglisi Diver, Walking Sunfish, Double Bunny, Dahlberg Diving Bug, Master Splinter, Dancing Frog, Pike Bunny et la mouche souris.
  • ✔️ASSORTIMENT PROFESSIONNELLEMENT CHOISI : L'ensemble d'eau douce Big Fish le plus complet, rigoureusement testé et bien pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Méticuleusement sélectionné et minutieusement testé par notre équipe professionnelle composée d'experts en pêche à la mouche du monde entier.
  • ✔️Véritables mouches américaines attachées à la main : 100 % attachées à la main ici même aux États-Unis. RoxStar Fly Shop offre la super qualité que vous attendez. Nos mouches sont fabriquées à partir de matériaux durables de première qualité sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main par des professionnels sur des hameçons de pêche à la mouche Mustad de qualité supérieure.
  • ✔️Une variété sur laquelle vous pouvez compter : ce kit comprend toutes les mouches trophées d'eau douce dont vous avez besoin ! Vous obtenez les meilleures mouches à grande bouche, à petite bouche, à truite arc-en-ciel, à saumon, à truite, à maskinongé et tout ce que vous recherchez !
  • ✔️ Fabriqué aux États-Unis, garantie de satisfaction à 110 % : en tant que pêcheurs, nous avons créé cette entreprise pour ramener cette qualité qui est si difficile à trouver. Chez RoxStar, vous pouvez être assuré que tout ce que nous faisons est avec ❤️, alors ne vous inquiétez jamais de la qualité et du service. Nous nous engageons véritablement à satisfaire nos clients à 110 %. Donc, si jamais vous rencontrez un problème, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !

You Asked - We Delivered!

1/4oz Striker Is Here! Pre-Order Nov 1st!

Load image into Gallery viewer, Pro Bass Flies Pack
Load image into Gallery viewer, Pro Bass Flies Pack
Load image into Gallery viewer, Pro Bass Flies Pack

SKU: PBP13

Pro Bass Flies Pack

Regular price $34.00
Sale price $34.00 Regular price $49.00
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • Pro Bass Flies Assortment | Top 13 Streamer and Top Water Flies for Bass, Steelhead, Salmon, Musky and The Rest of The Big Boys. Tight Lines!

  • ✔️ONE OF A KIND FLY ASSORTMENT: BIG Fish favorite fly patterns. You get 13 Different fly patterns. Drunk n’ Disorderly, Swimmy Jimmy, Nancy Galloup, Deer Hair Sunfish, Hair Bass Bug, Puglisi Diver, Walking Sunfish, Double Bunny, Dahlberg Diving Bug, Master Splinter, Dancing Frog, Pike Bunny and the Mouse fly.
  • ✔️PROFESSIONALLY PICKED ASSORTMENT: The most complete, rigorously tested, well-thought-out Big Fish Freshwater package on the market with the RoxStar touch of Quality. Meticulously selected and thoroughly tested by our Pro Staff of fly fishing experts worldwide.
  • ✔️TRUE AMERICAN HAND-TIED FLIES: 100% hand tied right here in the states. RoxStar Fly Shop offers that super quality you expect. Our flies are made from hand selected durable premium material and tightly hand-tied by professionals on premium Mustad fly fishing hooks.
  • ✔️A VARIETY YOU CAN COUNT ON: This kit includes all the freshwater trophy flies you need! You get the best largemouth bass flies, smallmouth bass flies, steelhead flies, salmon flies, trout flies, muskie flies and whatever else your after!
  • ✔️MADE IN USA 110% SATISFACTION GUARANTEE: As fellow anglers we started this company to bring back that quality that is just so hard to find anymore. At RoxStar you can assure that everything we do is with ❤️ so don't ever worry about the quality and service. We are truly committed to 110% customer satisfaction. So, If you are ever have an issue, you bet we will go above and beyond to make it right!