MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Douzaine de mouches à truite arc-en-ciel et à saumon mortelles
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Douzaine de mouches à truite arc-en-ciel et à saumon mortelles

Douzaine de mouches à truite arc-en-ciel et à saumon mortelles

Prix ​​habituel $19.00
Prix ​​de vente $19.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • ✔️CRÉÉ PAR DES PÊCHEURS POUR LES PÊCHEURS : RoxStar Fishing a été fondé par Mike James avec la vision de ramener cette qualité et ce service à l'ancienne qui semble manquer. Chez RoxStar, nous sommes fiers de chaque mouche que nous fabriquons en utilisant uniquement des matériaux de la plus haute qualité et cette touche artisanale. Nous garantissons absolument notre qualité à 110 %
  • ✔️LA DOUZAINE MORTELLE - PROUVÉE DANS TOUT LE NATIONAL : Il s'agit sans conteste de l'assortiment de mouches à saumon et à truite arc-en-ciel le plus complet et le plus bien pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Cette mouche Steelhead à saumon Dealy Dozen comprend Black Ghost #2, Zonker Black #2Max Canyon #1/0, Sloats Tail #1/0, Silver Demon #4, Coal Car #1/0, Purple Peril #1/0, bleu. Charm #1/0, Skukomish Sunrise #1/0, Conehead EggEater Volcano #4, Shner Blue #1/0 et Show Girl dans #1/0.
  • ✔️ Attaché à la main en interne – Jamais externalisé : RoxStar Fly Shop offre la qualité supérieure que vous recherchez. Toutes nos mouches de pêche à la truite, au saumon et à la truite arc-en-ciel sont attachées en interne par des monteurs de mouches professionnels à partir de matériaux de qualité supérieure sélectionnés à la main sur des hameçons de pêche à la mouche de qualité VMC, Mustad et Daiichi. Nous nous engageons véritablement à satisfaire nos clients à 110 %. Si ce n'est pas parfait, vous pariez que la maison fera tout son possible pour y remédier !
  • ✔️ Préparez-vous à pêcher vos amis : la pêche à la mouche à la truite arc-en-ciel et au saumon est une passion en soi. Avec le RoxStar Deadly Dozen, tout ce dont vous avez besoin est votre canne à mouche et de trouver de l'eau. La sélection de mouches à truite arc-en-ciel et à saumon dans cet ensemble vous distinguera certainement de tous les autres sur l'eau.

You Asked - We Delivered!

The 1/3oz Tungsten Steelhead Striker Is Here!

Load image into Gallery viewer, Deadly Dozen Steelhead & Salmon Flies
Load image into Gallery viewer, Deadly Dozen Steelhead & Salmon Flies

Deadly Dozen Steelhead & Salmon Flies

Regular price $19.00
Sale price $19.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️CREATED BY ANGLERS FOR ANGLERS: RoxStar Fishing was founded by Mike James with the vision to bring back that old-school quality & service that just seems to be missing. At RoxStar we take pride in every fly we make utilizing only the highest quality materials and that Hand-Crafted touch. We absolutely guarantee our quality 110%
  • ✔️THE DEADLY DOZEN - PROVEN NATIONWIDE: This is hands down the most complete, well-thought-out Salmon and Steelhead fly assortment on the market with the RoxStar touch of Quality. This Salmon Steelhead flies Dealy Dozen includes-Black Ghost #2, Zonker Black #2Max Canyon #1/0, Sloats Tail #1/0, Silver Demon #4, Coal Car #1/0, Purple Peril #1/0, Blue Charm #1/0, Skukomish Sunrise #1/0, Conehead EggEater Volcano #4, Shner Blue #1/0 and the Show Girl in #1/0.
  • ✔️ HAND TIED IN-HOUSE - NEVER OUTSOURCED: RoxStar Fly Shop offers the superior quality you're looking for. All of our Trout, Salmon, and Steelhead Fishing Flies are Tied In-House by professional fly tiers from hand-selected premium material on quality VMC, Mustad & Daiichi fly fishing hooks. We are truly committed to 110% customer satisfaction. If it's not perfect you bet the house we will go above and beyond to make it right!
  • ✔️ GET READY TO OUTFISH YOUR BUDDIES: Fly Fishing Steelhead Trout & Salmon is a passion in itself. With the RoxStar Deadly Dozen all you need is your Fly Rod and to find some water. The selection of steelhead and salmon flies in this set will be sure to set you apart from anyone else on the water.