MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Assortiment de 25 stimulateurs de mouches sèches
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Assortiment de 25 stimulateurs de mouches sèches
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Assortiment de 25 stimulateurs de mouches sèches

Assortiment de 25 stimulateurs de mouches sèches

Prix ​​habituel $39.00
Prix ​​de vente $39.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • ✔️LE PACK DE MOUCHES STIMULATEURS LE PLUS CONCIS JAMAIS : Notre pack de mouches stimulateurs attracteurs comprend 5 couleurs en 5 tailles. Vous obtenez 1x de chaque noir, vert cristal, jaune, orange cristal et royal dans les tailles 8 à 16 pour un total de 25 mouches.
  • ✔️ASSORTIMENT PROFESSIONNELLEMENT CHOISI : L'ensemble d'attracteurs de mouches stimulateurs le plus complet, rigoureusement testé et bien pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Méticuleusement sélectionné et minutieusement testé par des experts de la pêche à la mouche du monde entier.
  • ✔️ TELLEMENT POLYVALENT : Nous avons conçu cet ensemble de pêche à la mouche Stimulator pour fonctionner sur une variété de ruisseaux, de lacs et de rivières ainsi que dans différentes conditions, à différentes périodes de l'année et parmi plusieurs espèces. Vous aurez enfin les mouches dont vous avez besoin pour pêcher vos amis.
  • ✔️VÉRITABLES MOUCHES AMÉRICAINES ATTACHÉES À LA MAIN : 100 % nouées à la main ici même aux États-Unis ! RoxStar Fly Shop offre la super qualité que vous attendez. Nos mouches sont fabriquées à partir de matériaux durables de première qualité sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main par des professionnels sur des hameçons de pêche à la mouche en acier à haute teneur en carbone de qualité supérieure.
  • ✔️ Fabriqué aux États-Unis, garantie de satisfaction à 110 % : en tant que pêcheurs, nous avons créé cette entreprise pour ramener cette qualité qui est si difficile à trouver. Chez RoxStar, vous pouvez être assuré que tout ce que nous faisons est avec ❤️, alors ne vous inquiétez jamais de la qualité et du service. Nous nous engageons réellement à satisfaire nos clients à 110 %. Donc, si jamais vous rencontrez un problème, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

Load image into Gallery viewer, 25pk Stimulator Dry Fly Assortment
Load image into Gallery viewer, 25pk Stimulator Dry Fly Assortment
Load image into Gallery viewer, 25pk Stimulator Dry Fly Assortment

25pk Stimulator Dry Fly Assortment

Regular price $39.00
Sale price $39.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️THE MOST CONCISE STIMULATOR FLY PACK EVER: Our Stimulator Attractor Fly Pack includes 5 colors in 5 sizes. You get 1x each of Black, Crystal Green, Yellow, Crystal Orange & Royal in sizes 8-16 for a total of 25 flies
  • ✔️PROFESSIONALLY PICKED ASSORTMENT: The most complete, rigorously tested, well-thought-out Stimulator Attractor Fly package on the market with the RoxStar touch of Quality. Meticulously selected and thoroughly tested by fly fishing experts worldwide.
  • ✔️SO VERSATILE: We’ve designed this Stimulator fly fishing set to work on a variety of streams, lakes, and rivers as well as in different conditions, during various times of year, and among several species. You’ll finally have the flies you need to out fish your buddies.
  • ✔️TRUE AMERICAN HAND-TIED FLIES: 100% hand tied right here in the States! RoxStar Fly Shop offers that super quality you expect. Our flies are made from hand selected durable premium material and tightly hand-tied by professionals on premium High Carbon Steel Fly Fishing Hooks.
  • ✔️MADE IN USA 110% SATISFACTION GUARANTEE: As fellow anglers we started this company to bring back that quality that is just so hard to find anymore. At RoxStar you can assure that everything we do is with ❤️ so don't ever worry about the quality and service. We are truley committed to 110% customer satisfaction. So, If you are ever have an issue, you bet we will go above and beyond to make it right!