MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Assortiment de mouches à truite occidentale, paquet de 24
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Assortiment de mouches à truite occidentale, paquet de 24

SKU: WEST-24pk

Assortiment de mouches à truite occidentale, paquet de 24

Prix ​​habituel $21.90
Prix ​​de vente $21.90 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • ✔️Une variété sur laquelle vous pouvez compter : ce kit comprend uniquement les meilleures mouches à truite éprouvées pour la pêche à la mouche dans l'ouest. Modèles de mouches qui permettront d'attraper plus de poissons. Ces mouches sèches et noyées peuvent être pêchées dans les eaux lentes, rapides ou calmes toute l'année. Utilisez-les pour attraper la truite, le bar, le saumon, le panfish et d'autres poissons d'eau douce. Des mouches éprouvées qui fonctionnent : chaque modèle que nous vendons a été testé et prouvé pour attraper plus de poissons.
  • ✔️ ASSORTIMENT PROFESSIONNELLEMENT CHOISI : Le pack de pêche à la mouche à la truite occidentale le plus complet et le mieux pensé du marché avec la touche de qualité RoxStar. Méticuleusement sélectionné et minutieusement testé par des experts en pêche à la mouche du Colorado, de l'État de Washington, de l'Oregon et du Montana. Nous avons conçu cet ensemble de pêche à la mouche à la truite pour fonctionner sur une variété de ruisseaux, lacs et rivières occidentaux.
  • ✔️ Vous obtenez 24 mouches 1 de chaque : Parachute Adams #10, Copper John #10, Elk Hair Caddis #10, Pheasant Tail Soft Hackle #10, Gold Ribbed Hare's Ear #14, BW0 Emerger #18, RS2 #16, Flashback WD- 40 #18, Mercury Midge #16, Beauté noire #16, Fourmi de feu époxy #16, Ver San Juan #10,
  • ✔️ Pheasant Tail Prince Nymph Purple #16, Two-Bit Hooker #16, Inverted Pale Morning Dun #16, Kauffman's Stone Fly Brown #12, Kauffman's Stone Fly Tan #12, Adams Hair Wing Dun #14, Red Zebra Midge #20, Stimulateur Rainbow Warrior #12, Rainbow Warrior #10, Prince Nymph #14, Jujubee Flash #16, Pupa Caddis réaliste #12
  • ✔️ VRAIES MOUCHES AMÉRICAINES ATTACHÉES À LA MAIN : 100 % nouées à la main ici même dans le bon vieux pays des États-Unis d'Amérique. RoxStar Fly Shop offre la super qualité que vous attendez. Nos mouches sont fabriquées à partir de matériaux durables de première qualité sélectionnés à la main et étroitement attachées à la main par des professionnels sur des hameçons de pêche à la mouche Mustad & Daiichi de qualité supérieure.
  • ✔️ Fabriqué aux États-Unis, garantie de satisfaction à 110 % : en tant que pêcheurs, nous avons créé cette entreprise pour ramener cette qualité qui est si difficile à trouver. Chez RoxStar, vous pouvez être assuré que tout ce que nous faisons est avec ❤️, alors ne vous inquiétez jamais de la qualité et du service. Nous nous engageons véritablement à satisfaire nos clients à 110 %. Donc, si jamais vous rencontrez un problème, vous pariez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y remédier !

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

Load image into Gallery viewer, 24pk Western Trout Fly Assortment
Load image into Gallery viewer, 24pk Western Trout Fly Assortment

SKU: WEST-24pk

24pk Western Trout Fly Assortment

Regular price $21.90
Sale price $21.90 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • ✔️A VARIETY YOU CAN COUNT ON: This kit includes only the best and proven trout flies for fly fishing in the west. Fly Patterns that will catch more fish. These dry and wet flies can be fished in slow, fast or still waters all year round. Use them to catch trout, bass, salmon, panfish, and more freshwater fish. Proven flies that work: Each pattern we sell has been tested and proven to catch more fish.
  • ✔️ PROFESSIONALLY PICKED ASSORTMENT: The most complete, well-thought-out Western Trout Fly Fishing package on the market with the RoxStar touch of Quality. Meticulously selected and thoroughly tested by fly fishing experts from Colorado, Washington State, Oregon and Montana. We’ve designed this trout fly fishing set to work on a variety of Western streams, lakes, and rivers.
  • ✔️ You get 24 Flies 1 Each: Parachute Adams #10, Copper John #10, Elk Hair Caddis #10, Pheasant Tail Soft Hackle #10, Gold Ribbed Hare’s Ear #14, BW0 Emerger #18, RS2 #16, Flashback WD-40 #18, Mercury Midge #16, Black beauty #16, Epoxy Fire Ant #16, San Juan Worm #10,
  • ✔️ Pheasant Tail Prince Nymph Purple #16, Two-Bit Hooker #16, Inverted Pale Morning Dun #16, Kauffman’s Stone Fly Brown #12, Kauffman’s Stone Fly Tan #12, Adams Hair Wing Dun #14, Red Zebra Midge #20, Rainbow Warrior Stimulator #12, Rainbow Warrior #10, Prince Nymph #14, Jujubee Flash #16, Realistic Caddis Pupa #12
  • ✔️ TRUE AMERICAN HAND-TIED FLIES: 100% hand tied right here in the good ol' US of A. RoxStar Fly Shop offers that super quality you expect. Our flies are made from hand selected durable premium material and tightly hand-tied by professionals on premium Mustad & Daiichi fly fishing hooks.
  • ✔️ MADE IN USA 110% SATISFACTION GUARANTEE: As fellow anglers we started this company to bring back that quality that is just so hard to find anymore. At RoxStar you can assure that everything we do is with ❤️ so dont ever worry about the quality and service. We are truly committed to 110% customer satisfaction. So, If you are ever have an issue, you bet we will go above and beyond to make it right!