MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

Vous avez demandé – nous avons livré !

Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Paquet de 10 Fly Striker de 1/8 oz et 1/4 oz
Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Paquet de 10 Fly Striker de 1/8 oz et 1/4 oz

SKU: 10pk - 1/8oz and 1/4oz

Paquet de 10 Fly Striker de 1/8 oz et 1/4 oz

Prix ​​habituel $59.00
Prix ​​de vente $59.00 Prix ​​habituel
Vente Épuisé
Prix ​​unitaire
/par 
expédition calculé à la caisse.
Texte de pré-commande
  • 10 ANS DE CRÉATION : Ripping apart, Rooster Tail et Mepps Trout Spinners. Le résultat...... Le spinner parfait ! Quand rien d’autre ne fonctionnera, ce sera le cas ! Nous garantissons absolument que nos Fly Strikers seront les meilleurs spinners de pêche que vous utiliserez jamais et augmenteront vos résultats de capture de plus de 100 %.
  • UNE QUALITÉ COMME AUCUNE AUTRE : Chaque Fly Striker est fabriqué à la main en interne du début à la fin par nos soins ! Mouche à truite arc-en-ciel et à saumon attachées à la main à un leurre de pêche en laiton massif 100 % libre. Vous offrant un équilibre parfait et une distance de lancer supérieure à toute autre période de spinner en ligne !
  • Des années de tests : après des années de tests sur les fileuses à truite, nous avons conçu la lame et la chape parfaites qui permettent au Fly Striker de vous offrir une rotation et des vibrations instantanées, même dans les eaux les plus lentes ! Vous permettant de pêcher avec succès dans toutes les conditions d’eau !
  • CE QUE VOUS OBTENEZ : 10pk – 5x 1/8oz et 5x 1/4oz Fly Strikers en 4x orange, 4x noir, 2x bleu. Votre ensemble sera livré avec 3 étuis, 2 étuis de rangement et 1 étui étanche Tak Silcone double face. Vous recevrez également un patch et un autocollant RoxStar et, pour couronner le tout, un abonnement d'un an à Trout Unlimited.
  • LE CADEAU QUI CONTINUE À DONNER : Si vous pensez à un cadeau de pêche pour les vacances, c'est ce qu'il vous faut ! Une qualité fabriquée à la main comme aucune autre et tout est fait ici aux États-Unis !

MEMORIAL DAY SALE - 25% OFF ANYTHING!

You Asked - We Delivered!

Load image into Gallery viewer, 10pk - 1/8oz and 1/4oz Fly Striker Bundle
Load image into Gallery viewer, 10pk - 1/8oz and 1/4oz Fly Striker Bundle

SKU: 10pk - 1/8oz and 1/4oz

10pk - 1/8oz and 1/4oz Fly Striker Bundle

Regular price $59.00
Sale price $59.00 Regular price
Sale Sold out
Unit price
/per 
Shipping calculated at checkout.
This is a pre order item. We will ship it when it comes in stock.
  • 10 YEARS IN THE MAKING: Ripping apart , Rooster Tail, and Mepps Trout Spinners. The Result...... The Perfect Spinner! When nothing else works this will! We Absolutely Guarantee Our Fly Strikers Will Be The Best Fishing Spinners you will ever use and increase your catch results by more than 100%
  • QUALITY LIKE NO OTHER: Every Fly Striker is Hand Made In-House from start to finish by US! Hand-tied Steelhead and Salmon flies attached to 100% free-moving solid brass fishing lure. Giving you the perfect balance and superior casting distance over any other inline spinner period!
  • YEARS OF TESTING: After years of testing trout spinners we have designed the perfect blade and clevis that allows the Fly Striker to give you instant spin and vibration even in the slowest moving waters! Allowing you to fish in any water conditions with success!
  • WHAT YOU GET: 10pk - 5x 1/8oz and 5x 1/4oz Fly Strikers in 6x orange, 4x black. Your set will come with 3 cases 2x travel cases and 1x double sided Waterproof Tak Silcone Case. You will also get a RoxStar Decal and to top it off 1 Year Membership to Trout Unlimited.
  • THE GIFT THAT KEEPS ON GIVING: If your thinking of a fishing gift for the holidays this is it! Hand crafted quality like no other and all done right here in the USA!